Serrure connectée

Installation de serrure connectée à Rennes : pour une ouverture sans clé !

Expert en serrurerie, ARS GUIDECOM, installateur Point Fort Fichet rennais, vous propose à la vente et a l’installation tous les types de serrures de haute sécurité : serrure multipoints, serrure carénée, cylindre, barillet…, ainsi que des serrures connectées et électroniques adaptées à votre local, logement, entreprise ou bureau.

La serrure connectée offre de nos jours un niveau de sécurité maximal, en plus de présenter des fonctionnalités pratiques indéniables. L’ensemble de nos serruriers reste à votre disposition pour vous en expliquer les bénéfices et les atouts.

Les serrures connectées proposées par Point Fort Fichet

Le marché des objets connectés étant en pleine croissance, la maison devient de plus en plus connectée, notamment pour les ouvertures et fermetures de portes d’entrée, portes blindées, portes de garage…

 

Nous facilitant grandement la vie, Point Fort Fichet, leader reconnu sur le marché de la sécurité, vous propose une serrure de sécurité connectée : ENTR®, une serrure idéale qui répond à tous vos besoins.

Installer une serrure électronique : recommandée pour quels usages ?

Cette serrure certifiée A2P à option électronique affiche de nombreux avantages pour tous les usagers, comme les particuliers, les professions libérales, les groupes hôteliers et pour les entreprises dans les systèmes de contrôle d’accès.

Ainsi, vous bénéficiez de plus de sécurité au quotidien, mais aussi de plus de confort et de praticité.

Les avantages d’une serrure connectée

Afin de sécuriser au mieux votre logement ou local professionnel, faites appel à votre serrurier ARS GUIDECOM pour installer ce type de système de verrouillage qui comporte de nombreux avantages.

  • Verrouillage automatique et déverrouillage de la serrure plus rapide
  • Ouverture de la porte sans clés
  • Sécurité optimale face aux cambrioleurs
  • Aucun problème à la suite d’une porte claquée

Comment fonctionne ce type de serrure ?

Le fonctionnement de ces serrures s’appuie sur trois éléments. D’abord, la serrure traditionnelle permettant de verrouiller et déverrouiller le système. Puis, votre portable, qui permet via Bluetooth, de maîtriser à distance l’ouverture ou la fermeture de votre porte.